loader image

Assistant e-commerce Import-Export

CDI

Artus Recrutement

PROFIL RECHERCHE
De formation bac+5 en action commerciale et/ou commerce international, vous parlez
parfaitement le français et l’Anglais.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du commerce
international et maîtrisez les techniques de ventes et négociation.
Vous recherchez un challenge commercial à l’international avec un sens aigu de
l’organisation et de l’efficacité dans un cadre d’autonomie et de prise d’initiative
permanente.
POSTE ET MISSIONS :
Après une période formation, vous assurerez le traitement et le suivi de dossiers devis
d’un portefeuille clients à l’international.
– Conformément aux spécifications du client (techniques, délais), vous
déterminerez les meilleures sources d’approvisionnement de chaque dossier, à
partir de la base fournisseurs existante ou le cas échéant en trouvant vous-mêmes
de nouvelles solutions de sourcing.
– Vous établirez/transmettrez les devis dans les délais impartis par le client, en
veillant au bon calcul de marge, plus particulièrement à la prise en compte des
coûts du transport import/export.
– Vous assurez un suivi commercial des dossiers, et plus globalement vous saurez
créer un étroit relationnel client pour une bonne analyse de ses besoins.
– En contact étroit avec le département « supply chain » , vous assurerez un suivi
régulier des commandes en cours, en décelant et en remédiant le plus
rapidement possible aux problèmes potentiels.
REMUNERATION :
Salaire : entre 7000 et 9000 Dirhams mensuel selon qualification et expérience du
candidat (salaire évolutif)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires aménageable

Partagez cette offre

PROFIL RECHERCHE
De formation bac+5 en action commerciale et/ou commerce international, vous parlez
parfaitement le français et l’Anglais.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du commerce
international et maîtrisez les techniques de ventes et négociation.
Vous recherchez un challenge commercial à l’international avec un sens aigu de
l’organisation et de l’efficacité dans un cadre d’autonomie et de prise d’initiative
permanente.
POSTE ET MISSIONS :
Après une période formation, vous assurerez le traitement et le suivi de dossiers devis
d’un portefeuille clients à l’international.
– Conformément aux spécifications du client (techniques, délais), vous
déterminerez les meilleures sources d’approvisionnement de chaque dossier, à
partir de la base fournisseurs existante ou le cas échéant en trouvant vous-mêmes
de nouvelles solutions de sourcing.
– Vous établirez/transmettrez les devis dans les délais impartis par le client, en
veillant au bon calcul de marge, plus particulièrement à la prise en compte des
coûts du transport import/export.
– Vous assurez un suivi commercial des dossiers, et plus globalement vous saurez
créer un étroit relationnel client pour une bonne analyse de ses besoins.
– En contact étroit avec le département « supply chain » , vous assurerez un suivi
régulier des commandes en cours, en décelant et en remédiant le plus
rapidement possible aux problèmes potentiels.
REMUNERATION :
Salaire : entre 7000 et 9000 Dirhams mensuel selon qualification et expérience du
candidat (salaire évolutif)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires aménageable

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 20 Mo.

Présentation du poste
Ville

Partagez cette offre