Night Audit Hôtellerie
- Région de Larache
Artus Recrutement
Dans le cadre de notre accompagnement en recrutement, nous recherchons pour le compte de l’un de nos partenaires un(e) Night Audit, basé(e) dans la région de Larache.
Vous avez une expertise dans le domaine de l’accueil hôtelier de nuit et la gestion des opérations comptables et souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement haut de gamme ? Cette opportunité est faite pour vous !
D Lieu : Région de Larache
a Contrat : CDI après période d’essai
n Salaire : À négocier selon profil
Missions principales :
– Accueil des clients durant la nuit (check-in / check-out)
– Gestion des appels téléphoniques et des demandes clients
– Clôture comptable des opérations journalières et édition des rapports
– Surveillance de la sécurité des lieux et assistance aux clients
– Coordination avec les services internes : sécurité, ménage, maintenance
Profil recherché :
– Expérience dans un poste similaire, idéalement en hôtellerie de luxe
– Bonne présentation et excellent sens du service client
– Autonomie, rigueur, discrétion et sens des responsabilités
– Disponibilité pour le travail de nuit
Compétences requises :
– Maîtrise des logiciels hôteliers (Opera, Fidelio ou équivalent)
– Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
– Bon niveau en anglais souhaité
– Capacité à gérer les situations d’urgence ou les imprévus
Découvrez d'autres offre d'emploi
Il n’y a actuellement aucune disponibilité.
Dans le cadre de notre accompagnement en recrutement, nous recherchons pour le compte de l’un de nos partenaires un(e) Night Audit, basé(e) dans la région de Larache.
Vous avez une expertise dans le domaine de l’accueil hôtelier de nuit et la gestion des opérations comptables et souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement haut de gamme ? Cette opportunité est faite pour vous !
D Lieu : Région de Larache
a Contrat : CDI après période d’essai
n Salaire : À négocier selon profil
Missions principales :
– Accueil des clients durant la nuit (check-in / check-out)
– Gestion des appels téléphoniques et des demandes clients
– Clôture comptable des opérations journalières et édition des rapports
– Surveillance de la sécurité des lieux et assistance aux clients
– Coordination avec les services internes : sécurité, ménage, maintenance
Profil recherché :
– Expérience dans un poste similaire, idéalement en hôtellerie de luxe
– Bonne présentation et excellent sens du service client
– Autonomie, rigueur, discrétion et sens des responsabilités
– Disponibilité pour le travail de nuit
Compétences requises :
– Maîtrise des logiciels hôteliers (Opera, Fidelio ou équivalent)
– Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
– Bon niveau en anglais souhaité
– Capacité à gérer les situations d’urgence ou les imprévus
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Présentation du poste
-
Salaire proposé
-
L'industrie
-
Expérience
-
Qualification