loader image

chef de produit (marketing)

CDI

Artus Recrutement

En tant que Chef de Produit Junior, il jouera un rôle clé dans le développement et la gestion de nos marques. Ses
responsabilités incluent :
1. Stratégie & Marketing
o Collecter et analyser des données sur les marques et les marchés.
o Participer à l’élaboration et au déploiement du plan marketing.
o Définir et affiner le positionnement de nos marques.
2. Communication
o Contribuer à la création de briefs créatifs et à la réalisation de supports publicitaires.
o Participer au suivi des campagnes média et à leur bonne exécution technique.
3. Gestion opérationnelle
o Suivre les performances des marques et proposer des améliorations.
o Collaborer avec le Trade Marketing pour développer des actions adaptées à chaque circuit.
o Conduire des études consommateurs et surveiller la concurrence.
4. Développement de produits
o Piloter le développement produit (briefs, suivi R&D, qualité, réclamations).
o Effectuer une veille active sur le marché et les concurrents.
5. Collaboration et management
o Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes et externes.
o Encadrer et former un stagiaire si nécessaire

Partagez cette offre

En tant que Chef de Produit Junior, il jouera un rôle clé dans le développement et la gestion de nos marques. Ses
responsabilités incluent :
1. Stratégie & Marketing
o Collecter et analyser des données sur les marques et les marchés.
o Participer à l’élaboration et au déploiement du plan marketing.
o Définir et affiner le positionnement de nos marques.
2. Communication
o Contribuer à la création de briefs créatifs et à la réalisation de supports publicitaires.
o Participer au suivi des campagnes média et à leur bonne exécution technique.
3. Gestion opérationnelle
o Suivre les performances des marques et proposer des améliorations.
o Collaborer avec le Trade Marketing pour développer des actions adaptées à chaque circuit.
o Conduire des études consommateurs et surveiller la concurrence.
4. Développement de produits
o Piloter le développement produit (briefs, suivi R&D, qualité, réclamations).
o Effectuer une veille active sur le marché et les concurrents.
5. Collaboration et management
o Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes et externes.
o Encadrer et former un stagiaire si nécessaire

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 20 Mo.

Présentation du poste
Ville

Partagez cette offre