loader image

Agence d'emploi

Chef Département Intégration et Développement SI

CDI

Artus Recrutement

Chef Département Intégration et Développement SI

  • Superviser la réalisation des projets de développement SI en réponse à des besoins spécifiques, et la mise en place des progiciels standards afin de garantir l’alignement stratégique des SI sur le métier
  • –          Participer aux études menées , relatives à la planification, définition et conception des systèmes d’information

    –           Veiller à la réalisation des projets menés , relatifs au développement, intégration et tests des solutions informatiques

    –          Superviser l’intégration des solutions acquises par la ville (paramétrage, adaptations et éventuellement développement complémentaires)

    –          Exploiter et traiter les données, élaborer les requêtes, rapports, statistiques et tableaux de bord décisionnels

    –          Maintenir les adaptations réalisées, les fonctions complémentaires développées, et éventuellement les applications locales des entités de la métropole

    –          Réaliser les travaux d’administration, de maintenance et de support deuxième niveau des applicatifs déployés (phase d’exploitation)

    –          Analyser et traiter les demandes d’amélioration des applications formulés par les différents services utilisateurs

    –          Veiller à la formation et au transfert de compétences vers les responsables IT des Arrondissements et de la Commune

Compétences requises
·         Maitriser les différents métiers du domaine informatique

·         Maîtriser les outils et solutions applicatives existantes sur le marché

·         Avoir les capacités pour gérer un projet SI

·         Avoir l’esprit d’analyse et de synthèse

·         Avoir le sens de l’organisation

 

·         Expérience souhaitée :

5 ans d’expérience dont au moins 2 ans dans l’intégration et le développement

Bac+5 en ingénierie informatique

Partagez cette offre

Chef Département Intégration et Développement SI

  • Superviser la réalisation des projets de développement SI en réponse à des besoins spécifiques, et la mise en place des progiciels standards afin de garantir l’alignement stratégique des SI sur le métier
  • –          Participer aux études menées , relatives à la planification, définition et conception des systèmes d’information

    –           Veiller à la réalisation des projets menés , relatifs au développement, intégration et tests des solutions informatiques

    –          Superviser l’intégration des solutions acquises par la ville (paramétrage, adaptations et éventuellement développement complémentaires)

    –          Exploiter et traiter les données, élaborer les requêtes, rapports, statistiques et tableaux de bord décisionnels

    –          Maintenir les adaptations réalisées, les fonctions complémentaires développées, et éventuellement les applications locales des entités de la métropole

    –          Réaliser les travaux d’administration, de maintenance et de support deuxième niveau des applicatifs déployés (phase d’exploitation)

    –          Analyser et traiter les demandes d’amélioration des applications formulés par les différents services utilisateurs

    –          Veiller à la formation et au transfert de compétences vers les responsables IT des Arrondissements et de la Commune

Compétences requises
·         Maitriser les différents métiers du domaine informatique

·         Maîtriser les outils et solutions applicatives existantes sur le marché

·         Avoir les capacités pour gérer un projet SI

·         Avoir l’esprit d’analyse et de synthèse

·         Avoir le sens de l’organisation

 

·         Expérience souhaitée :

5 ans d’expérience dont au moins 2 ans dans l’intégration et le développement

Bac+5 en ingénierie informatique

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 20 Mo.

Présentation du poste
Ville

Partagez cette offre